Pages Menu
Facebook
Categories Menu

Blanchiment des dents

Blanchiment des dents MDC

 

Voulez-vous un sourire plus blanc et plus lumineux?

Blanchiment des dents est une procédure facile et sécuritaire qui peut alléger les dents teintées ou décolorées. La couleur naturelle des dents n’est pas naturellement destinée à être complètement blanche, de nombreux Mauriciens veulent un sourire plus lumineux. Les dents naturellement sombre avec l’âge et leur apparence peut être affectée par l’utilisation de produits du tabac et la consommation de certains aliments ou boissons. Le nettoyage dentaire professionnel peut enlever certains teintures, le blanchiment des dents peut fournir aux patients de grands résultats qui blanchissent la couleur des dents qui ont décoloré au fil du temps. Le blanchiment des dents, si maintenu correctement, peut laisser les patients avec des résultats qui durent. Comme les agents de blanchiment des dents ont des niveaux variables de peroxyde en eux, toutes les procédures doivent uniquement être effectuées par des dentistes qualifiés qui utilisent un traitement dentaire cosmétiques cliniquement prouvé. Le In-clinic professionnel blanchiment des dents est un traitement facile rapide et non invasive cosmétiques produisant des résultats immédiats. Le gel de blanchiment est utilisé en conjonction avec l’accélérateur de lumière laser avancé de puissance pour éliminer les taches qui se sont accumulées au cours des années dans un traitement. Laser Teeth Whitening traitement a été largement testé et prouvé pour avoir aucun effet négatif à long terme sur l’émail, la dentine des dents ou les gencives.

          

           Qu’est-ce qui est impliqué dans le blanchiment des dents?


Les procédures de blanchiment des dents sont généralement effectuées à la maison par le patient après une consultation avec un dentiste. Le blanchiment des dents peut ne pas être approprié pour tous les patients, donc avant de commencer toute procédure de blanchiment des dents, il est préférable de discuter des résultats escomptés et les délais avec un dentiste.

Dans la plupart des cas, le dentiste prendra des empreintes de vos dents pour préparer un plateau de bouche ultra mince sur mesure en laboratoire dentaire (Laboratoire dentaire ADB, Maurice, Floreal, Forest Lane). Le bac est utilisé pour maintenir le gel de blanchiment près des dents. Gel de blanchiment est placé dans le plateau qui est ensuite porté jusqu’à 2 heures par jour. Les résultats sont habituellement observés dans les deux semaines. Votre dentiste vous indiquera sur combien de temps porter le plateau à la fois initialement et pour l’entretien.

Dans certains cas, les procédures de blanchiment des dents sont fournis dans le fauteuil dentaire par votre dentiste. Le gel de blanchiment des dents est placé sur les dents et le processus de blanchiment est activé par l’utilisation d’une lumière ultraviolette éprouvée cliniquement.

La sensibilité des dents et l’irritation des tissus mous peuvent se produire pendant le traitement de blanchiment, mais ces effets sont transitoires.

Pour avoir plus d’informations sur les dents blanchissant contact Modern Dental Care

Demandez votre rendez-vous

Post a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>